Lancement du blog autour de la solution ICY - Gestion des équipes terrain

 Bienvenue sur ce nouveau blog consacré à la toute nouvelle solution ICY, éditée par Innovation CRM.

Ce blog a pour objectif de diffuser et de partager de l'information, des trucs et astuces et des conseils sur la mise en œuvre et l'optimisation de la solution ICY.

En quelques mots, Innovation CRM est l'éditeur de solutions de mobilité et d'addons autour de Sage CRM. L'équipe est formée de personnes qui ont toutes un vécu fort sur ces applications et l'objectif est de réunir toutes ces compétences pour concevoir des solutions adaptées aux PME et aux problématiques terrain des utilisateurs.

ICY est le fruit de plusieurs années d'expérience sur l'accompagnement des équipes de terrain dans des domaines très diversifiés. Nous nous sommes efforcés dès cette première version de poser les bases d'une solution évolutive et pérenne.

ICY constitue un package fonctionnel intégré qui peut fonctionner aussi bien de manière complètement autonome que couplé à la gestion commerciale Sage 100. 

Conçue complètement en mode application web, la solution peut s'utiliser sur pratiquement tous les supports aussi bien sur des ordinateurs que sur des appareils mobiles.

Elle propose un ensemble fonctionnel qui répond aux attentes des équipes ayant à gérer des interventions terrain.

ICY vise avant tout les structures de quelques personnes à plusieurs dizaines de collaborateurs, avec une orientation Field Service, à savoir toutes les équipes ayant des problématiques de gestion de personnel terrain avec de la planification et des retours d'interventions ou de missions.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 BONNES RAISONS DE CHOISIR ICY

Présentation courte de la solution ICY - Field Service